Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

header.imagePlaceholder

header.clickToEdit

header.imagePlaceholderheader.backgroundPlaceholder

header.clickToEdit
Inscriptions 2020-2021
Protocole de reprise 2020-2021

Protocole de reprise 2020-2021

Chers amis, chers adhérents,

OSNY Football Club est heureux de pouvoir à nouveau reprendre ses activités et vous retrouver sur nos terrains du stade Christian Léon à OSNY.

Pour autant, nous ne devons pas perdre de vue les raisons pour lesquelles nos activités se sont brutalement arrêtées, et nous devons conformément aux différents décrets de lois émis par le gouvernement, appliquer strictement le protocole de reprise des championnats émis par les instances du football et continuer de lutter contre le COVID 19. En conséquence, nous nous devons de vous rappeler les règles à respecter au sein de l'enceinte publique du Stade Christian LEON.

  1. La circulation sur l'Enceinte du Stade Christian LEON sur et en dehors des terrains : Toutes les personnes à partir de 11 ans, pénétrant sur le stade Christian Léon doivent OBLIGATOIREMENT porter un masque et ce, en tout lieu du stade et à tout moment passé sur le site, nous insistons sur le fait que cela concerne tout le monde : spectateurs, parents, joueurs, dirigeants, intervenants extérieurs etc.... Les seules personnes dispensées du port de masques ET UNIQUEMENT dans les vestiaires et  sur les terrains sont les intervenants sportifs (joueurs, entraîneurs dirigeants, arbitres), précisions faite que lors des rencontres officielles, les personnes inscrites sur les feuilles de matchs et présentes SUR LE BANC doivent porter le masque (dirigeants, entraîneurs, remplaçants, délégués etc). Seuls les joueurs et officiels présents sur la pelouse sont dispensés du port du masque ainsi que les joueurs inscrits sur les feuilles de matchs à l'échauffement.
  2. Organisation Sportive : L'accès aux vestiaires est donc désormais autorisé. Toutefois, la durée de passage avant et après les entraînements et les matchs doit y être réduite et dans le respect des distanciation physique. Compte tenu de la configuration des vestiaires à Osny (12 personnes par vestiaires, 4 personnes sous la douches simultanément) avec les rotations nécessaires pour se changer ou se doucher. L'accès aux vestiaires arbitres doit être très limité. La préparation des FMI (Feuilles de Matchs Informatisée) se fera après application de Gel Hydroalcoolique et dans les respect des gestes barrières. Les protocoles d'avant-match (croisements, poignées de mains interdits, cérémonie de salutations entre entraîneurs, arbitres et délégués supprimées).

L'équipe dirigeante d'OSNY Football Club compte sur votre soutien et sur votre civisme afin de respecter strictement toutes ces règles, nos propres dirigeants et éducateurs seront respectueux de chacune d'elles pour vous encourager à les appliquer ensemble. Au mieux nous respecterons ces règles, au mieux nous réduirons les risques de contamination et nous pourrons exercer notre passion en toute sérénité et dans le respect de chacun.

Merci à tous pour vos actions contre le CORONAVIRUS.

Ici c'est  OSNY !!!

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus